Plombier Courbevoie

Pour la sécurité de ses utilisateurs, un ballon d’eau chaude doit être installé selon les normes de sécurité. Alors, il est important de contacter un plombier du 92400 pour la réussite d’une telle intervention. Il est possible de votre cumulus ne parvienne plus à répondre à vos attentes ou alors qu’il soit complètement défaillant.

fuite chauffe eau Nanterre A cet effet, vous n’avez pas d’autres choix que de vous procurer un autre appareil. Que ce soit un cumulus électrique, à énergie solaire ou thermodynamique, notre plombier chauffe-eau Courbevoie est suffisamment qualifié et expérimenté pour le fixer comme il se doit.

Pose d’un ballon d’eau chaude électrique par des professionnels

Installer un cumulus n’est pas une tâche tout à fait aisée. Il faut tenir compte du mur porteur et de l’emplacement de l’appareil. C’est pourquoi, nos prestataires étudient au préalable votre environnement avant de le fixer en toute quiétude. En fait, le travail consiste à couper l’électricité par mesure de sécurité. Ensuite, il démonte l’ancien équipement pour commencer à fixer votre nouveau chauffe-eau. En ce qui concerne les cumulus de faibles contenances soient 20 à 30 litres, il est possible de procéder à une accroche murale avec fixation des chevilles spéciales. Par ailleurs, à partir de 50 litres, il est nécessaire voire obligatoire de l’installer sur un trépied. Après cette étape de l’intervention, notre plombier chauffe-eau Courbevoie va monter le groupe de sécurité, ensuite il visse les dispositifs du siphon pour ajuster l’extrémité du flexible de vidage sur une conduite d’évacuation.

remplacement chauffe eau Nanterre La dernière étape consiste à effectuer un branchement électrique sous la cuve en s’assurant que les fils neutres et phases soient bien connectés aux cosses libres. Le fil de terre quant à lui doit être relié à la masse métallique du corps de chauffe pour une sécurité optimale. Après avoir réalisé un raccordement hydraulique, notre plombier chauffe-eau Courbevoie peut lancer la mise en marche de l’appareil et procéder aux dernières vérifications.